Malgré le contexte actuel nous continuons de vous livrer gratuitement dès 89,99€ d'achat Faites vos achats de fin d'année en toute tranquillité. Retour possible sous 60 jours.

Manchons de récupération EKOI Proteam LOTTO SOUDAL

29,99 €

29,99 €
Merci de selectionner une taille

Prise de mesure par rapport au tour de mollet

- T1 30 à 34 cm
- T2 35 à 38 cm
- T3 39 à 42 cm

Mesurer le mollet au plus fort sans le contracter. Si la mesure est comprise entre deux tailles nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.

Livraison et retour

Retour offert (Hors période de soldes) : Conditions de retour
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/12 et le 03/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 30/11 et le 02/12
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande passée avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 02/12 et le 04/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais. Nos Points relais UPS proposés sont tous des commerces considérés comme essentiels et donc restent ouverts pendant le confinement.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Porté par le Team LOTTO SOUDAL

C’est le produit porté par l’équipe LOTTO SOUDAL , c’est un produit pratique qu’on peut utiliser très facilement avant ou après l’effort ou lors de longs déplacements en train ou en voiture.

Les + produits
- Gainage des muscles.
- Compression par zone pour accélérer le retour veineux et optimiser l’élimination des toxines.
- S’enfile et s’enlève plus rapidement qu’une chaussette.
Caractéristiques
3 tailles T1 / T2 / T3 :
- T1 30 à 34 cm
- T2 35 à 38 cm
- T3 39 à 42 cm

Prise de mesure par rapport au tour de mollet
Mesurer le mollet au plus fort sans le contracter. Si la mesure est comprise entre deux tailles nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.
Usage
- Polyvalent : préparation à l’effort + récupération après l’effort.
- Avant et après les courses (prévoir de les porter pendant une durée de 30 mn minimum pour en ressentir les bienfaits)
- Lors de déplacements en voiture ou en train (ne pas porter lors de transports aériens).
- Lors de stations debout prolongées.
- C’est un complément indispensable aux autres techniques de récupération car les porter prolonge leurs bienfaits (massage, électro-stimulation, cryothérapie ….)
Composition
- 80% Polyester
- 20% Élasthanne
Lavage
- Lavage à la main recommandé
- Pas sèche-linge, ni de repassage

Manchons de compression EKOI Proteam Taping Noir

Manchons de compression EKOI Proteam Taping Noir

Taping EKOI Proteam LOTTO SOUDAL

Taping EKOI Proteam LOTTO SOUDAL

Guide des tailles

Prise de mesure par rapport au tour de mollet

- T1 30 à 34 cm
- T2 35 à 38 cm
- T3 39 à 42 cm

Mesurer le mollet au plus fort sans le contracter. Si la mesure est comprise entre deux tailles nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.

Avis clients
4 Calculé sur 2 avis
  • 5 ★
    1
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    1
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 2
James C.
Manchons de récupération EKOI Proteam

J'ai acheté les Manchons de récupération EKOI Proteam...ils sont Hyper confortable et très design en plus....Je recommande vivement....!

Florent N.
Ok pour la compression mais...

Ok pour la compression mais meme en respectant le guide des tailles c'est si serré que des fils sont tirés.. Dommage pour ce prix


Merci pour votre commentaire.\r\nSi vous avez bien respecté le guide de tailles, vous ne devriez avoir aucun problème.\r\nN\'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe SAV qui fera le nécessaire pour vous apporter satisfaction.\r\nSportivement,\r\nL\'équipe Ekoï.

1 2 3 4 5


Équipes & Athlètes

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats