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Livraison et retour

Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
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A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 16/07 et le 20/07
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
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En point relais
UPS Standard ® Access Point
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Mondial relay
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Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
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DEMANDE DE RETOURS :

Pour tout retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à partir du 18 Mai pour la France Métropolitaine et dès maintenant pour le Luxembourg, puis de cliquer sur la rubrique >Mes retours produit

  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
  • Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour UPS apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes) 



PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

  • Mettre la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrire vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
  • Retourner le produit avec les emballages d'origines.
  • Coller l'étiquette UPS imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
  • Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante :

JCR EKOI

1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION

83600 Fréjus
France

ATTENTION :

  • Les articles retournés doivent être neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés) et dans leur emballage d'origine.
  • Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
  • Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
  • Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
  • Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

  • 1 seul RETOUR est offert par commande. 
  • En période de soldes, le retour est à votre charge.



LISTE DES PAYS :

Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

{{retourproduit_countries_coma}}

Pour tous renseignements complémentaires :

Contactez nous par téléphone :

Numéro vert EKOIou au 04.94.95.25.86

ou par e.mail : contact@ekoi.fr

 

EKOI s’engage à traiter votre retour sous 10 jours ouvrables dés réception de votre colis.

Si ce délai n’est pas respecté nous nous engageons à vous recontacter et à vous proposer une solution.

Numéro vert EKOI

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total remboursé. (Offert pendant la période de confinement).

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (Valable une seule fois par commande)

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé). Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : {{retourproduit_countries_coma}}

Périodes de Soldes :

Pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

pour modèle PERSOEVO 9

Usage
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Avis 1
Francis B.
ok

tres bon

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