Malgré le contexte actuel nous continuons de vous livrer gratuitement dès 89,99€ d'achat Faites vos achats de fin d'année en toute tranquillité. Retour possible sous 60 jours.

CASQUETTE TRUCKER EKOI TEAM ARKEA VISIERE PLATE

12,50 € 24,99 €

Livraison et retour

Retour offert (Hors période de soldes) : Conditions de retour
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/12 et le 03/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 30/11 et le 02/12
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande passée avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 02/12 et le 04/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais. Nos Points relais UPS proposés sont tous des commerces considérés comme essentiels et donc restent ouverts pendant le confinement.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Casquette trucker rouge et noire avec visière plate, pour un look branché avant et après l'entraînement.

Composition
- 60% coton
- 40% polyester
Avis clients
5 Calculé sur 1 avis
  • 5 ★
    1
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    0
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 1
Stephane C.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Mr

Le petit bouton intérieur appuie sur le haut de la tête. Ouille ouille ouille...

1 2 3 4 5


Actualités

TDF 2020 / Étape 9 : Nairo Quintana occupe la 5ème place au classement général

Avec textile Ekoï Arkea Samsic

Nairo Quintana a gagné une place au classement général du Tour. Il est ce soir 5e avant d’entamer la deuxième semaine de course, dès mardi, après la journée de repos demain à la Rochelle. Nairo Quintana « Ça n’a pas été une étape facile pour moi, je n’avais pas de très grandes sensations et qui plus est ça a roulé vite toute la journée. Je concède onze secondes par rapport aux autres favoris et c’est un moindre mal. Le Tour de toute manière est encore long. Demain arrive le jour de repos, je vais aller rouler durant une heure, une heure et demie, avant les prochaines étapes de plaine, tout en continuant à regarder devant moi » Warren Barguil « Être présent dans l’échappée aujourd’hui n’était pas forcément l’objectif initial, mais lorsque le coup est sorti, j’y suis allé. C’était en effet mon rôle de répondre présent devant à ce moment-là. J’avais de bonnes sensations. Après le peloton, malheureusement, ne nous a pas laissé beaucoup de champ libre. Je prends une cassure avant le dernier col, et c’est dommage, car j’aurais aimé aider davantage Nairo. Il concède onze secondes sur cette neuvième étape, mais ce n’est rien car le Tour est encore long et des étapes encore plus difficiles que celles-ci se profilent dans les jours à venir. Nairo marche bien, nous l’avons vu. Chaque année, en plus, il termine fort en troisième semaine du Tour. Le dernier col aujourd’hui était plus punchy. Je pense qu’il correspondait un peu moins bien à Nairo. Hier, Nairo a en effet démontré sur un col plus dur qu’il était en grande condition » Sébastien Hinault, Directeur-Sportif de l...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats