Offrez lui un chèque cadeau, dès 30€... et soyez sûr de lui faire plaisir 1 Eclairage LED EKOI OFFERT dès 129€ d'achats Retour GRATUIT sous 60 jours

Nacer BOUHANNI

Nacer BOUHANNI
Arkea Samsic
France métropolitaine

Nacer Bouhanni est un gagneur ! Sa motivation première se trouve-là, et à la différence des autres sprinters, c’est son explosivité, son côté presque félin, pourrait-on dire qui est son avantage premier par rapport aux autres Sprinters du peloton.

Très vite sacré Champion de France sur route, le Lorrain n’a pas encore gagné de partout ou il est passé, mais presque, puisqu'à l’orée de la saison 2020, son palmarès fait état de soixante-cinq victoires chez les professionnels.

Celles-ci ont été acquises sur les routes du Tour d’Italie du Tour d’Espagne, de Paris-Nice, du Dauphiné.

C’est dire l’entendue de la palette de ce coureur qui a une grande soif de gagner encore et encore. Ses rêves sportifs sont en effet encore nombreux, mais ceux qui comptent le plus parmi tous les autres portent le nom de Tour de France et Milan-San-Remo.

Les produits des pros
Actualités

Étoile de bessèges : 1e étape exceptionnelle pour nos ambassadeurs

Avec casques Ekoï AR14 et lunettes Ekoï Premium 80

Christophe Laporte, le puncheur varois de de l'équipe Cofidis s’est offert la première étape de l’Étoile de Bessèges à l’issue d’un final particulièrement haletant. Il remporte en contrant Nacer Bouhanni de l'équipe Arkea Samsic. Nacer Bouhanni a joué la carte de la surprise en attaquant à la moitié de la dernière bosse. Christophe Laporte a été le seul à prendre sa roue pour le passer avant la ligne. Blessé en début de saison dernière, Christophe Laporte démontre ainsi de façon spectaculaire qu’il est revenu à son meilleur niveau. Dans une course qu’il a remporté il y a deux ans, il fera tout pour conserver le maillot de leader. Les deux coureurs portaient un casque Ekoï AR14 et des lunettes Ekoï Premium 80. Christophe LAPORTE « Je suis super content, c’est que du bonheur ! L’année 2020 n’a vraiment pas été facile. Tout l’hiver, j’étais très motivé, je n’ai pas eu de souci et je savais que mon état de forme était bon. Je savais que pour performer, il fallait que je sois bien placé en haut de la bosse. Je m’attendais à ce que quelqu’un attaque et que je devais gérer mon effort et en avoir sous la pédale. J’y suis parvenu et je suis content aussi d’avoir grappiller quelques secondes de bonification pour le général. Demain, c’est un sprint que j’ai déjà gagné mais le plateau est plus relevé. On va essayer aussi de prendre des bonifications en vue du chrono de dimanche. Je suis très fier de bien lancer le début de saison de l’équipe et de donner de la confiance à mes coéquipiers et à tout le staff. On va tout faire pour continuer sur notre lancée ! » Nacer BOUHANNI « J’avais r...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing

Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost

Nacer BOUHANNI

Nacer BOUHANNI
Arkea Samsic
France

Nacer Bouhanni is a winner ! His primary motivation is there... It is his explosiveness, his almost feline side, you could say, that is his primary advantage compared to the other sprinters in the peloton.

Crowned very quickly as the French Champion on the road, the Lorrain has not yet won everywhere he has gone, but almost, since at the early 2020 season, has recorded sixty-five victories among professionals .

These were acquired on the routes of the Tour of Italy, the Tour of Spain, Paris-Nice, Dauphiné.

That shows this runner will to win again and again. His sporting dreams are indeed still numerous, but those which count most among all the others are the Tour de France and Milan-San-Remo.

Les produits des pros
News

Étoile de bessèges : 1st exceptional step for our ambassadors

With Ekoï AR14 helmets & Ekoï Premium 80 glasses

Christophe Laporte, the Var puncher from the Cofidis team, took the first stage of the Etoile de Bessèges after a particularly thrilling final. He won by countering Nacer Bouhanni of the Arkea Samsic team. Nacer Bouhanni played the surprise card by attacking halfway through the last bump. Christophe Laporte was the only one to take his wheel to pass it before the line. Injured at the start of last season, Christophe Laporte shows in spectacular fashion that he is back to his best. In a race he won two years ago, he will do anything to keep the leader's jersey. Both riders wore an Ekoï AR14 helmet and Ekoï Premium 80 glasses. Christophe LAPORTE "I'm super happy, it's just happiness! 2020 has not been an easy year. All winter I was very motivated, I didn't have any problems and I knew my shape was good. I knew that to perform, I had to be well placed at the top of thebump. I expected someone to attack and I would have to manage my effort and get under the pedal. I did it and I'm also happy to have grabbed a few bonus seconds for the overall. Tomorrow is a sprint that I have already won but the field is higher. We will also try to take bonuses in view of Sunday's stopwatch. I am very proud to have started the season well for the team and to give confidence to my teammates and all the staff. We will do everything to continue our momentum! " Nacer BOUHANNI "I recognized the final of this first stage yesterday. I knew the climb up the Route de la Tour was more conducive to punchers than sprinters. I wanted to test myself nonetheless. I tried in the finale for this reason. I came to this 2021 edition of the Etoile de Bessèges to target the sprint stages. There w...

Newsletter.

Sign up to receive news from our teams and athletes as well as the latest news.

The email is wrong. Please check
An error occured
This email already exists
Subscription confirmed
Continue shopping on EKOI RACING Continue shopping on EKOI CLASSIC Continue to checkout