Verre PERSOEVO9 Cat1-3 Rouge Photochromique

89,99 €

Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 13/04 et le 15/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 13/04 et le 15/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 13/04 et le 14/04
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 14/04 et le 16/04
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 14/04 et le 16/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

pour modèle PERSOEVO 9

Le verre PH cat 1-3 (Photochromique)
Un confort exceptionnel. Ce verre à « teinte variable »s’adapte aux variations de luminosité en quelques secondes.
Ils sont ainsi parfaitement adaptés à votre vision par tous temps.

Tous nos écrans sont conçus pour protéger et améliorer votre vision en toutes circonstances.

Les + produits
Le verre PH cat 1-3 (Photochromique)
Un confort exceptionnel. Ce verre à « teinte variable »s’adapte aux variations de luminosité en quelques secondes.
Ils sont ainsi parfaitement adaptés à votre vision par tous temps.

Tous nos écrans sont conçus pour protéger et améliorer votre vision en toutes circonstances.
Usage
pour modèle PERSOEVO 9.
Avis clients
4 Calculé sur 8 avis
  • 5 ★
    3
  • 4 ★
    2
  • 3 ★
    3
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 8
Ingrid G.
Niveau :  Amateur Âge : 35-44
Bien

J’adore le look des lunettes, elle sont très belle et correspondent bien à la personnalisation que j’avais demandée. \r\nJ’ai galéré pour les démonter et pourtant j’ai regardé les vidéos plusieurs fois.\r\nLe photochromique fait bien son job.\r\nJ’ ai un problème de buée.J’ai dû acheter un produit anti-buée pour y remédier. Je l’applique quasi à chaque sortie sinon je suis vite gênée.\r\nDans l’ensemble, je reste satisfaite de mon achat.\r\nEn revanche, j’ai trouvé dommage de ne pas avoir un étui souple et une chiffonnette simplement parce que je les ai achetées en promo. La boîte est magnifique mais ne peut être glissée dans une poche.????\r\nJ’ai eu un problème sur le verre et le service client a été super réactif. Échange fait très rapidement. Merci

Vincent L.
Inutilisable au bout de 2 sortie

Adepte des produits Ekoi et surtout des lunettes perso evo 9 j’ai désormais 4 paires de verre pour m’adapter à toutes les situations dont des photochromique. Malheureusement au bout de 2 sortie, le système d’accroche sur les verres ne permet plus de tenir la broche de la lunette, le trous et légèrement agrandie.... dommage pour des verres interchangeables. Je contacte le sav


Merci pour votre commentaire.\r\nTous nos produits sont couverts par la garantie Ekoï.\r\nEn effet, en contactant le SAV votre problème sera résolu.\r\nDésolé pour la gêne occasionnée,\r\nSportivement.\r\nL\'équipe Ekoï.

Arnaud P.
Très bon produit

Les performances photochromiques de ces lunettes sont vraiment impressionnantes. Utilisées sur route et en VTT par tout temps, la variation de teinte du verre est imperceptible, mais pourtant réellement présente. Efficace aussi bien en sous bois qu'en plein soleil.\r\nUtilisé sur les pistes de ski: nickel.\r\nÉvacuation rapide de la buée en déplacement, mais un peu moins à l’arrêt.\r\nMonture un peu grossière\r\nErreur de livraison de verre à la réception du colis, résolu en quelques jour par le SAV Ekoi.\r\n\r\n\r\n

JONATHAN J.
Verre photocromique

Bonne qualité de verre! Portée elles sont efficaces et réagissent aux variations de lumière assez rapidement. Les aérations permettent le passage de l’air et évitent ainsi la production de buée. Par contre même avec le produit fournis et la lingette parfois un peux compliqué à les avoir bien propre sur les bords. On est pas au niveau prism d’une marque concurrente, mais lors des ventes flash, on arrive alors à un rapport qualité prix imbattable! Reste une paire de lunette au dessus de la moyenne.

daniel m.
Esthétique et très léger

Les lunettes (personnalisables) sont très jolies et surtout les verres sont de bonnes qualités tant dans le temps couvert que par beau soleil. Correspond totalement à mes attentes. Je recommande

Dominique C.
Verre Persoevo9 Cat0-3 Rouge Photochromique

Le produit est de bonne qualité, idéal pour la saison hivernal, il me reste plus qu'a adapter les verres correcteurs pour un confort supérieur.

Cyrus N.
Tres bon verre mais mauvaise couleur

J'ai un bon verre photochromique. S'adapte bien au changement de luminosité. Le seul problème est que je n'ai pas reçu la couleur de verre choisi. J'ai reçu verre noir à la place du rouge.

Didier B.
Parfait

Verre bien enveloppant et le changement de ton au soleil se fait rapidement et efficacement. Les ouvertures latérales permettent de bien le ventiler et éviter ainsi la formation de buée.

1 2 3 4 5


Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats