Verre PERSOEVO9 Cat3 Revo Bleu

59,99 €

Personnaliser
Livraison et retour

Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 25/09 et le 28/09
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livre entre le 24/09 et le 28/09
Retrait au Showroom EKOI Fréjus, le jour même du passage de votre commande, du mardi au samedi de 11h à 19h
Livraison offerte
Mondial relay
Livre entre le 26/09 et le 28/09
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 28/09 et le 30/09
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

EKOI c’est satisfait à 100% échangé ou remboursé !

DEMANDE DE RETOURS :

Pour tout retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à partir du 18 Mai pour la France Métropolitaine et dès maintenant pour le Luxembourg, puis de cliquer sur la rubrique >Mes retours produit

  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
  • Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour UPS apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes) 



PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

  • Mettre la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrire vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
  • Retourner le produit avec les emballages d'origines.
  • Coller l'étiquette UPS imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
  • Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante :

JCR EKOI

1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION

83600 Fréjus
France

ATTENTION :

  • Les articles retournés doivent être neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés) et dans leur emballage d'origine.
  • Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
  • Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
  • Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
  • Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

  • 1 seul RETOUR est offert par commande. 
  • En période de soldes, le retour est à votre charge.



LISTE DES PAYS :

Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

{{retourproduit_countries_coma}}

Pour tous renseignements complémentaires :

Contactez nous par téléphone :

Numéro vert EKOIou au 04.94.95.25.86

ou par e.mail : contact@ekoi.fr

 

EKOI s’engage à traiter votre retour sous 10 jours ouvrables dés réception de votre colis.

Si ce délai n’est pas respecté nous nous engageons à vous recontacter et à vous proposer une solution.

Numéro vert EKOI

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total remboursé. (Offert pendant la période de confinement).

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (Valable une seule fois par commande)

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé). Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : {{retourproduit_countries_coma}}

Périodes de Soldes :

Pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

pour modèle PERSOEVO 9

Les écrans solaires Zeiss cat 3 ( Revo rouge , Revo bleu , Revo miroir )

conviennent pour une forte luminosité ils garantissent un excellent contraste de couleur, améliorant votre vision en plein soleil .
Tous les détails de la route sont accentués pour optimiser vos conditions d’entraînement ou de compétition.

Usage
pour modèle PERSOEVO 9
Avis client
4.9 Calculé sur 26 avis
  • 5 ★
    24
  • 4 ★
    1
  • 3 ★
    1
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 26
Cedric G.
Information dernière livraison

\r\n- Tres bon produit - superbe rendu

Jeremy L.
Magnifique

Quel rapport qualité prix

Thierry N.
Lunettes solaires

Top très reposant pour les yeux

FERNANDO A.
Excelente

Obrogado por estes excelentes oculos de sol

nicolas f.
Tres bob produit

Bonne qualite de verre qui protège bien du soleil. Même par temps moins lumineux ils peuvent être portés sans problème

André S.
Mon commentaire sur le produit Verre Persoevo9 Cat3 Revo Bleu

Tout à fait satisfait sur ce produit très élégant et protecteur

Modest V.
Super

Super , tempert het zonlicht net voldoende en toch helder!

Nico W.
Comme prévu

Très bonne qualité de verres.

thierry C.
Verre bleu

Ras

Vincent R.
lunette

Super je suis content de ma nouvelle pair de lunettes persoevo 9 commander le 9/07 reçu le 16/07. merci.

guylaine j.
Super verres

Très bonne qualité.

philippe s.
Produits commandés

Satisfait du produit mais je trouve dommage qu’à la commande il n’y ai pas eu les verre photo chromique disponible cela m’aurai éviter de commander deux verres de tienne différente dommage pour moi donc pour le client \r\nCordialement

Eric P.
bon produit

sympa mais je pensais qu'il aurait été plus foncé à voir à l'usage

Benjamin L.
Nickel

Verre pour forte luminosité, il fait le boulot, rien à dire.

Pierre g.
la belle Italienne

très jolie paire de lunette 4 en 1 avec plusieurs combinaisons plus cas acheter d'autres produits interchangeables

Massimiliano M.
Persoevo9

Stupendi

Cesar Augusto M.
Excelente

Perfecto

Manuel V.
Gafas evo

Ideal y buenas lentes

Andorfer L.
prso 9

Beautiful and perfect ;)

Dietmar H.
Super

Die Qualität ist sehr gut, die Sicht perfekt.

Andreas S.
Nasensteg

Hallo Ekoi-Team\r\n\r\nDie PersoEvo9 gefällt mir soweit gut und ich bin mit der Brille zufrieden. Einziger Schwachpunkt ist der Nasensteg. Dieser löst sich immer wieder und die Befestigung mit der kleinen Schraube ist mühsam bzw. nicht gut gelöst.\r\n\r\nDa ich den Nasensteg verloren habe, möchte ich mir einen Ersatz bestellen. Auf eurer Webseite finde ich aber kein Nasensteg für die Persoevo9 sondern nur für andere Persoevo Modelle. Welches ist der korrekte Nasensteg für die PersoEvo9?\r\n\r\nBesten Dank für eine baldige Antwort.\r\n\r\nViele Grüsse aus der Schweiz.\r\n\r\nandreas

Mark L.
lens

I have been after this co;lour for ages and it was just what I wanted, Very happy

antonio s.
Ottima

Bellissimo occhiale confortevole

Roy T.
zonnebril glas

glas ziet er netjes uit, nog niet kunnen uitproberen.

Javier M.
Bien

Bien

Alejandro G.
Magnífico

Entrega rapidísima, atención al cliente inmejorable y la presentación en la caja espectacular. Las gafas cómodas y deseando de probarlas

1 2 3 4 5


Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats