Verre PERSOEVO9 Cat3 Revo Rouge

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PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

  • Mettre la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrire vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
  • Retourner le produit avec les emballages d'origines.
  • Coller l'étiquette UPS imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
  • Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante :

JCR EKOI

1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION

83600 Fréjus
France

ATTENTION :

  • Les articles retournés doivent être neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés) et dans leur emballage d'origine.
  • Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
  • Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
  • Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
  • Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

  • 1 seul RETOUR est offert par commande. 
  • En période de soldes, le retour est à votre charge.



LISTE DES PAYS :

Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

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Pour tous renseignements complémentaires :

Contactez nous par téléphone :

Numéro vert EKOIou au 04.94.95.25.86

ou par e.mail : contact@ekoi.fr

 

EKOI s’engage à traiter votre retour sous 10 jours ouvrables dés réception de votre colis.

Si ce délai n’est pas respecté nous nous engageons à vous recontacter et à vous proposer une solution.

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Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total remboursé. (Offert pendant la période de confinement).

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (Valable une seule fois par commande)

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé). Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : {{retourproduit_countries_coma}}

Périodes de Soldes :

Pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

pour modèle PERSOEVO 9

Les écrans solaires Zeiss cat 3 ( Revo rouge , Revo bleu , Revo miroir )

conviennent pour une forte luminosité ils garantissent un excellent contraste de couleur, améliorant votre vision en plein soleil .
Tous les détails de la route sont accentués pour optimiser vos conditions d’entraînement ou de compétition.

Usage
pour modèle PERSOEVO 9
Avis client
4.4 Calculé sur 20 avis
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Avis 20
Dominique l.
Niveau :  Avancé Age : 55-64
Très bien

Ecran de protection cat3 très bien pas trop de reflets aucune d'déformation visuel.Top

Agnes D.
Niveau :  Amateur Age : 35-44
Nickel

J'avais reçu un 1er verre qui ne s'adaptait pas à la monture. Bonne réactivité du service Clients qui m'en a expédié un autre.\r\nBonne aération, pas de buée. Et le Style ;-)

philippe p.
verre de lunettes

Bonjour,\r\nRéaction trés professionnelle d'Ekoy,suite a un retour de verre fissuré.\r\n

Fabrice J.
Lunette persoevo9

J ai acheté deux paires de persoevo9 avec monture complète. Je suis très satisfait des lunettes par contre je ne comprends pas qu ekoi fournisse une boîte de rangement métallique dans laquelle il n'est pas possible de ranger les lunettes avec la monture basse. Après un contact avec ekoi, on m a répondu que c était normal... Je ne compte pas démonter mes lunettes après chaque sortie pour les ranger je ne trouve pas ça logique, cette boîte ne me sert donc à rien et mes lunettes sont mal protégées. J aurais apprécié un geste de la part d ekoi afin de remédier au problème.

stephane B.
tres bonnes lunettes

Lunettes super agréables à porter, package au top ( pochette souple, boite alu, produit nettoyage). Tout petit bémol, elle sont un peu large au niveau des branches.

olivier M.
Service au top

Je tenais à remercier le service commercial et en particulier Jérémy, en effet j’ai pu changer gratuitement les montures de mes lunettes perso Evo 9 qui ne me plaisaient pas à la réception de la commande, échange rapide et réponse aux e-mails sans retard, bravo!

Geert C.
Top !

Zien en gezien worden .\r\nVeel leuke reacties van iedereen !

Aristote A.
Pas vraiment rouge

Rien à redire sur la qualité de fabrication, où ses qualités de verre.\r\n\r\nJuste que la couleur n'est vraiment pas rouge, on part d'un orangé forcé qui tend vers du jaune sur les côtés.

Samuel L.
Verre Persoevo9

bon produit reste a voir dans le temps

Laurent l.
Trace

Dommage qu’il y ait un coup sur le verre pour un produit dit prenium


SI IL Y A UN PROBLEME SUR L\'ECRAN MERCI DE NOUS LE RENVOYER POUR INFO CE SONT DES ECRANS ZEISS ( les meilleurs du marché ) et un coup sur l\'écran n\'a rien a voir avec la qualité du produit ...TOUS LES ECRANS SONT FRAGILES ET DOIVENT ETRE MANIES AVEC PRECAUTION POUR EVITER COUPS ET RAYURES \r\n

Sahin G.
Super

Mooi

Manuel V.
Lentes perso evo

Buena calidad de lentes con gran visibilidad

Juan R.
Buena calidad de la lente

Buena lente ideal para días de mucho sol.

GIACOMO P.
Perso evo 9

ottima la possibilità di personalizzare i colori e i dettagli, ottimo occhiale, anche se in fase di selezione dell'ordine alcune scelta erano precluse dovendomi adattare alle disponibilità del momento. \r\nHo voglia di poter comprare altri prodotti per il mio perso evo 9, ma il costi sono esagerati. Mi sebmrano troppe circa 66,7 euro per una lente fotocromatica...con quella cifra potrei addirittura valutare l'acquisto di un nuovo occhiale di altro marchio/azienda diversa dalla vostra...\r\nCordialmente\r\n

Andrea P.
Sembra un bel prodotto

Tutto ok, le devo ancora provare perché siete lenti a risolvere il problema dato dal fatto che non mi avete inviato la parte superiore e inferiore dell'occhiale, ma sembra fatto bene.

Serafin G.
Muy buena relacion calidad-precio. Buen trabajo Ekoi

Muy buena relacion calidad-precio. Buen trabajo Ekoi

Osvaldo F.
Martin Fernández

Excelente muy conforme se ve espectacular más de lo que esperaba

Bruno V.
Very good purchase

Priceless lens, the best ever. Thanks Ekoi

Tim L.
Habe 4 E-Mails mit Fragen zum UVB-Schutz (5%) an den support geschickt, keine Antwort.

Nachdem ich zwei Mails an de deutschen (deutscland@ekoi.de), eine an den englischen (england@ekoi.com) und eine an den französischen support geschickt habe und keine Antwort erhalten habe, versuche ich es jetzt mal so:\r\n\r\nZwei kurze Fragen zur Ekoi Perso Evo 9:\r\n- Hat die Brille einen UV400-Schutz\r\n- Was bedeutet '...UVB-Schutz (5%)'. Wird damit vor UVB fast gar nicht geschützt ?\r\n

Paul B.
Perso evo 9 glasses

Superb clarity great fit excellent glasses.

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