Offrez lui un chèque cadeau, dès 30€... et soyez sûr de lui faire plaisir 1 Eclairage LED EKOI OFFERT dès 129€ d'achats Retour GRATUIT sous 60 jours

Nacer BOUHANNI

Nacer BOUHANNI
Arkea Samsic
France métropolitaine

Nacer Bouhanni est un gagneur ! Sa motivation première se trouve-là, et à la différence des autres sprinters, c’est son explosivité, son côté presque félin, pourrait-on dire qui est son avantage premier par rapport aux autres Sprinters du peloton.

Très vite sacré Champion de France sur route, le Lorrain n’a pas encore gagné de partout ou il est passé, mais presque, puisqu'à l’orée de la saison 2020, son palmarès fait état de soixante-cinq victoires chez les professionnels.

Celles-ci ont été acquises sur les routes du Tour d’Italie du Tour d’Espagne, de Paris-Nice, du Dauphiné.

C’est dire l’entendue de la palette de ce coureur qui a une grande soif de gagner encore et encore. Ses rêves sportifs sont en effet encore nombreux, mais ceux qui comptent le plus parmi tous les autres portent le nom de Tour de France et Milan-San-Remo.

Les produits des pros
Actualités

Étoile de bessèges : 1e étape exceptionnelle pour nos ambassadeurs

Avec casques Ekoï AR14 et lunettes Ekoï Premium 80

Christophe Laporte, le puncheur varois de de l'équipe Cofidis s’est offert la première étape de l’Étoile de Bessèges à l’issue d’un final particulièrement haletant. Il remporte en contrant Nacer Bouhanni de l'équipe Arkea Samsic. Nacer Bouhanni a joué la carte de la surprise en attaquant à la moitié de la dernière bosse. Christophe Laporte a été le seul à prendre sa roue pour le passer avant la ligne. Blessé en début de saison dernière, Christophe Laporte démontre ainsi de façon spectaculaire qu’il est revenu à son meilleur niveau. Dans une course qu’il a remporté il y a deux ans, il fera tout pour conserver le maillot de leader. Les deux coureurs portaient un casque Ekoï AR14 et des lunettes Ekoï Premium 80. Christophe LAPORTE « Je suis super content, c’est que du bonheur ! L’année 2020 n’a vraiment pas été facile. Tout l’hiver, j’étais très motivé, je n’ai pas eu de souci et je savais que mon état de forme était bon. Je savais que pour performer, il fallait que je sois bien placé en haut de la bosse. Je m’attendais à ce que quelqu’un attaque et que je devais gérer mon effort et en avoir sous la pédale. J’y suis parvenu et je suis content aussi d’avoir grappiller quelques secondes de bonification pour le général. Demain, c’est un sprint que j’ai déjà gagné mais le plateau est plus relevé. On va essayer aussi de prendre des bonifications en vue du chrono de dimanche. Je suis très fier de bien lancer le début de saison de l’équipe et de donner de la confiance à mes coéquipiers et à tout le staff. On va tout faire pour continuer sur notre lancée ! » Nacer BOUHANNI « J’avais r...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing