Lunettes EKOI PREMIUM 80 LTD Proteam ELIA VIVIANI

99,99 €
2 x sans frais : 50,00 €

Votre produit vous sera expédié sous 5 jours
Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 24/01 et le 26/01
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 25/01 et le 26/01
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Lunettes EKOI PREMIUM 80 portées par ELIA VIVIANI

Très semblable au modèle EKOI PREMIUM 70 la nouvelle lunette EKOI PREMIUM 80 se différencie uniquement par une forme d’écran moins ajourée et un design plus sphérique.

Elle est déjà portée par de nombreux champions comme Elia Viviani sur la route ou Patrick Lange en triathlon.

Les + produits
- Écran de haute qualité made in Italy avec 8 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Poids : très léger : 29 gr.
- Embouts de branches ajustables (maintien et confort) (modèle livré en plus avec 1 paire d’embouts de branches + courts)
Caractéristiques
- Écran en polycarbonate incassable très protecteur et enveloppant
- Pont de nez ajustable pour un maintien sur le visage optimisé.

Ecrans :
- ECRAN MIRROR / REVO Catégorie 3 (à porter l’été pour se protéger de la luminosité)
Les écrans sont en polycarbonate incassable et assurent une protection 100% anti-UV.
Les écrans fumés filtreront la luminosité solaire jusqu'à 92%.
Les écrans fumés présentent un reflet miroir qui accentue la protection des yeux contre la luminosité.
Composition
- Monture ultra légère en GRILAMID.
- Écran en polycarbonate incassable.

Homologué normes CE.

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit EKOI qui vous renseignera.
Avis clients
3 Calculé sur 1 avis
  • 5 ★
    0
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    1
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 1
Arnaud P.
Niveau :  Avancé Âge : 45-54
Branche trop longue

Belle lunette mais les branches sont trop longues et viennent en contact avec le casque ( tester sur plusieurs casques). rn


Merci pour votre commentaire.
Un kit de manchons courts est disponible afin de réduire la longueur des branches.
Vous pouvez les choisir sur le configurateur lors de votre achat. Sinon, vous pouvez contacter notre SAV pour vous les procurer.
Sportivement,
L'équipe Ekoï.

1 2 3 4 5



         
Actualités

TDF 2020 / Étape 10 : 4ème place pour Elia Viviani

avec casque Ekoï AR15 et lunettes Ekoï Premium 80

Elia Viviani a pu se mêler à la bataille pour le sprint où il empoche la 4e place et démontre ainsi sa montée en puissance. Guillaume Martin, victime d'une chute sans gravité à mi-parcours, a bénéficié du soutien de ses coéquipiers pour préserver sa 3e place au général. Après une journée de repos bien méritée, le peloton a repris la route ce mardi. Et pour la première fois depuis vingt ans, une étape s’est déroulée intégralement en Charente-Maritime, à la plus grande joie du public venu nombreux tout au long des 168,5 km parcouru ce mardi. Chez Cofidis, on savait qu'il s'agissait d'une étape à risque à cause de multiples facteurs dont le vent venu de l’océan – finalement relativement faible – mais aussi les nombreux ronds-points, îlots et aménagements urbains qui rendaient la course plus difficile. Viviani confirme son retour aux affaires À l’entrée de Rochefort, Guillaume Martin a d’ailleurs été pris dans une chute, apparemment sans gravité. Le coureur se plaignait d'ailleurs du dos à l'arrivée. À l'issue de la chute, il a bénéficié du soutien précieux de ses coéquipiers pour revenir dans le peloton. Il s’est évertué, ensuite, à rester dans le sillage des meilleurs, protégeant ainsi sa 3e place au général. Le Normand se veut néanmoins rassurant sur son état de santé et espère "une journée un peu plus calme", demain, afin de bien récupérer. Ses coéquipiers sprinteurs, eux, se sont mêlés à la bataille finale. Elia Viviani, qui retrouve peu à peu la pleine possession de ses moyens après avoir été touché au pied en première semaine, est resté dans le sillage des coureurs les plus ...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing