Persoevo10 verre NXT Plasma Bleu Cat 3

34,99 €

Livraison et retour

Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France

A domicile
Colissimo France
Livre entre le 26/02 et le 28/02
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48/72h à domicile ou en bureau de poste.
Prix : 5,99 €
UPS Standard ®
Livre entre le 25/02 et le 27/02
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Prix : 7,99 €
En point relais
Mondial relay
Livre entre le 28/02 et le 02/03
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 39,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 26/02 et le 28/02
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 79,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

EKOI c’est satisfait à 100% ou remboursé !


Vous disposez de 30 jours à réception de votre colis pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas.

DEMANDE DE RETOURS :

Pour tout retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client, puis de cliquer sur la rubrique >Mes retours produit

1- Sélectionnez la commande concernée

2- Cochez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner

3- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Remboursement ou Echange.

4- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour UPS est prête à être imprimée (PDF) (hors soldes)

PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

- Mettre la photocopie de votre facture dans le colis.

- Retourner le produit avec les emballages.

- Coller l'étiquette UPS , imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour.

- Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Si vous avez obtenu de notre part une étiquette retour Colissimo. Merci de lire la partie droite du document pour suivre au mieux la procédure de retour de Colissimo.

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante:

EKOI  - 90 rue de l'industrie - Z.A. du Capitou - 83600 FREJUS.

 

 

ATTENTION :

- Les produits retournés ne peuvent être que des produits essayés (non portés à l'entraînement, ni lavés).

- Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande), et un montant forfaitaire de 5€ sera déduit du remboursement pour les frais de retour.

- Les articles en personnalisation ne sont pas repris.

- les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

- Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive ou tout autre dégradation.

- En période de soldes, les frais de port retour ne sont pas offerts lors d'un avoir (et en aucun cas lors d'un remboursement)

- 1 seul RETOUR est offert par commande.

LISTE DES PAYS :

- Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

{{retourproduit_countries_coma}}

Pour tous renseignements complémentaires :

Contactez nous par téléphone :

Numéro vert EKOIou au 04.94.95.25.86

ou par e.mail : contact@ekoi.fr

 

EKOI s’engage à traiter votre retour sous 5 jours ouvrables dés réception de votre colis.

Si ce délai n’est pas respecté nous nous engageons à vous recontacter et à vous proposer une solution.

Numéro vert EKOI

 

Comment renvoyer votre colis :

- Une étiquette de retour MONDIAL RELAY ou UPS est disponible dans votre compte client, rubriques MES RETOURS.

- Il vous suffit de coller l'étiquette pré-payée sur ce colis. (bien penser à retirer l'étiquette de notre envoi si vous utiliser le même colis!)

- Puis de déposer votre colis dans un des points relais MONDIAL RELAY ou UPS. Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien :

- Liste des POINTS RELAIS UPS -

- Liste des POINTS RELAIS MONDIAL RELAY -

- Vous pouvez choisir pour votre retour : un échange / un avoir / un remboursement.

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total de commande, remboursé.

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (à la charge de JCR EKOI)

- Vous disposez d'une étiquette retour offerte par commande.

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé).

Retrouvez également plus d’informations sur le remboursement : Modalités et délais de traitement de remboursements

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : {{retourproduit_countries_coma}}

Périodes de Soldes :

Les frais de retour OFFERTS sont applicables sur tous les produits, hors période de soldes : pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts. Ils sont valables 1 seule fois par commande.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

EKOI PERSO EVO 10



La nouvelle lunette EKOI PERSOEVO 10 est le fruit d’une étroite collaboration entre notre équipe de développement, les coureurs de l’équipe Deceuninck Quick step et le LEADER MONDIAL de l’optique le groupe Essilor chez qui nous avons sélectionné 4 types d’écrans NXT :
- PLASMA rouge cat 3
- GOLD cat 3
- PLASMA bleu cat 3
- Photochromique cat 1 à 3


Personnalisez vos lunettes EKOI PERSO EVO 10


Pourquoi des écrans en NXT ?
- Optimise la vision à un niveau proche d’un verre minéral
- Accentue les contrastes du moindre relief
- Optimise la perception des couleurs
- Procure un confort de vision très appréciable
- L’écran est 15% plus léger qu’un écran classique en polycarbonate
- L’écran est plus résistant aux impacts (employé dans l’aviation de chasse pour des cockpits de jet ou d’hélicoptère).


DONC EN SYNTHÈSE : + LEGERE + VISION DES CONTRASTES ET DES COULEURS + SECURITÉ


Avis client
1 2 3 4 5

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de ne rien manquer des offres Ekoi

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Ekoi Classic

Si vous recherchez des produits au rapport qualité prix imbattable, des produits en vente flash tout au long de l’année, des séries limitées au style et aux couleurs introuvables ailleurs, c’est sur ce site que ça se passe !

Consulter
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats