Malgré le contexte actuel nous continuons de vous livrer gratuitement dès 89,99€ d'achat Faites vos achats de fin d'année en toute tranquillité. Retour possible sous 60 jours.

Lunettes EKOI PREMIUM 80 LTD Proteam WARREN BARGUIL

99,99 €
2 x sans frais : 50,00 €

Votre produit vous sera expédié sous 5 jours
Livraison et retour

Retour offert (Hors période de soldes) : Conditions de retour
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 04/12 et le 07/12
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande passée avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais. Nos Points relais UPS proposés sont tous des commerces considérés comme essentiels et donc restent ouverts pendant le confinement.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Lunettes EKOI PREMIUM 80 portées par WARREN BARGUIL

Très semblable au modèle EKOI PREMIUM 70 la nouvelle lunette EKOI PREMIUM 80 se différencie uniquement par une forme d’écran moins ajourée et un design plus sphérique.

Elle est déjà portée par de nombreux champions comme Elia Viviani sur la route ou Patrick Lange en triathlon.

Les + produits
- Écran de haute qualité made in Italy avec 8 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Poids : très léger : 29 gr.
- Embouts de branches ajustables (maintien et confort) (modèle livré en plus avec 1 paire d’embouts de branches + courts)
Caractéristiques
- Écran en polycarbonate incassable très protecteur et enveloppant
- Pont de nez ajustable pour un maintien sur le visage optimisé.

Ecrans :
- ECRAN MIRROR / REVO Catégorie 3 (à porter l’été pour se protéger de la luminosité)
Les écrans sont en polycarbonate incassable et assurent une protection 100% anti-UV.
Les écrans fumés filtreront la luminosité solaire jusqu'à 92%.
Les écrans fumés présentent un reflet miroir qui accentue la protection des yeux contre la luminosité.
Composition
- Monture ultra légère en GRILAMID.
- Écran en polycarbonate incassable.

Homologué normes CE.

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit EKOI qui vous renseignera.
Nouvelles EKOI PREMIUM 80 à personnaliser
Le nouveau modèle porté par nos coureurs sur le Tour
Avis clients
1 2 3 4 5


Actualités

TDF 2020 / Étape 6 : Warren Barguil en soutien à Nairo Quintana

Avec textile Ekoï Arkea Samsic et Lunettes Ekoï Premium 80

Nairo Quintana se classe 13e au sommet du Mont Aigoual (étape 6 du Tour de France et deuxième arrivée au sommet). Il est ce soir huitième du classement général à l’avant-veille des Pyrénées. Warren Barguil : « L’étape s’est bien déroulée pour nous, toute l’équipe a une nouvelle fois travaillé à l’unisson en faveur de Nairo. Winner et moi avons accompagné Nairo durant les derniers kilomètres de cette sixième étape du Tour de France, dans le final, à un kilomètre de la ligne, j’ai accéléré afin de tendre le peloton afin que personne ne puisse remonter Nairo. Comme il était bien placé, s’il y avait eu une petite cassure, comme cela peut arriver sur ce type d’arrivée punchy, il aurait pu récupérer, qui sait, quelques petites secondes. C’était ma mission. Je l’ai remplie. Je pense que tout le monde est satisfait ce soir. Il nous reste deux belles étapes dans les Pyrénées avant d’aborder la journée de repos. Je pense qu’elles seront disputées ». Nairo Quintana : « Cette 6e étape était très difficile avec cet enchaînement de cols sur le final, l’échappée qui est partie tôt a fait que nous avons roulé toute la journée très vite. Le rythme imposé dans les cols était également très rapide aussi. J’ai été parfaitement soutenu par Warren que je remercie une nouvelle fois, nous avons bien combattu tous les deux dans le final. Il m’a été d’un précieux soutien. Je tiens aussi à souligner toute ma gratitude une fois encore envers toute l’équipe. Mais également souligner l’aide magnifique que Winner m’a apporté aujourd’hui, notamment en me protégeant parfaitement dans les des...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats