Insert Optique Lunettes EKOI PREMIUM

9,99 €

Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 16/08 et le 18/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 15/08 et le 17/08
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 17/08 et le 19/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 79,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 17/08 et le 19/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 16/08 et le 18/08
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Les + produits
- Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 90 / 80 / 70 / S.
- Insert optique livré SANS verres correcteurs.
Avis clients
4.8 Calculé sur 19 avis
  • 5 ★
    16
  • 4 ★
    2
  • 3 ★
    1
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 19
Alain D.
Niveau :  Avancé Âge : 65+
Insert Optique sur lunettes Premium70

Produit conforme à mes attentes (même si délai de livraison très long du fait du livreur, mais réactivité d'EKOI au TOP), verres installés par mon opticien habituel, insert mis en place sur les Premium70 (un peu difficile à clipper) et l'ensemble me donne satisfaction. Merci EKOI.

Fabien D.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54 Pratique :  Route
Très bon produit en apparence mais j'attends le retour de l'opticien pour le tester

Un peu dur de le mettre en place la première fois sur lunette premium 80, mais une fois installé il tient bien en place !

Simon L.
Niveau :  Avancé Âge : 18-24 Pratique :  Route
Excellente paire de lunettes

Paire de lunettes parfaites à tout point de vue :

- bonne protection au soleil et visibilité reste très claire ;
- très légère ;
- bonne adhérence ;
- très belle ;

Je recommande sans hésitation

Denis B.
Niveau :  Débutant Âge : 55-64 Pratique :  Running
Achat perso

Super ces inserts ????????

Carine M.
Niveau :  Amateur Âge : 55-64 Pratique :  Route, Triathlon
A tester

Pas encore utilisé mais conseillé par mes coéquipiers à qui je fais entière confiance

Angélique C.
Niveau :  Amateur Âge : 18-24 Pratique :  Route
Trop grandes

Le modèle est top et le verre photo chromique super mais je les perds car elles sont un peu grandes… Je les coince donc dans le casque

Yvan B.
Niveau :  Avancé Âge : 45-54 Pratique :  Route
très pratique

S'adapte super bien à mes lunettes EKOI PREMIUM 90. Très léger, on oublie qu'on porte l'insert !

Claude F.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54 Pratique :  Route
insert optique

Très bien pour personnes ayant des problèmes de vue important. Cela permet à l'opticien de s'adapter.

1 2 3 4 5



         

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing