5,00 €
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Insert optique compatibles avec les lunettes Ekoï :
- EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 )
- EKOI ARDECHOISE 2022
- EKOI GUERRA
- EKOI RS1
- EKOI SUPER CORSA
Montage :
A clipser sur le pont de nez.
ATTENTION :
Cet insert optique est bien sur sans verres . Il vous suffit d'aller chez votre opticien pour faire adapter des verres a votre vue.
Dimensions pour verres :
- largeur intérieure maxi : 46mm
Très bon produit à un prix très correct
Très bon produit. Mais il faudrait mettre en évidence que les verres progressifs ne sont pas fabriqués.
Merci
J’ai acheté un deuxième insert optique sur les conseils de mon opticien qui m’a expliqué qu’à l’usage dans le temps à force de le démonter et de ke remettre sur la monture, le plastique finira par se rompre...
Donc, afin d’éviter d’être ennuyé avant une sortie il vaut mieux prévoir !...
Tout est OK
J'ai monté les inserts sur des lunettes offertes lors de l'Ardéchoise 2022: les lunettes sont très agréables à porter et la vision est très bonne de loin comme de près.
Toujours un très bon produit j'ai fait poser des verres chez mon opticien lunettes très agréables à porter bravo et merci pour toujours être au top
Bon produit
Ras, fais le. Job
Très bon produit qui s’adapte aux lunettes
Adaptation verres optique progressif au top.
Je commençai à rencontrer des problèmes de vu.
J ai donc essayé insert optique. Après l installation des verres par mon opticien, j ai apprécié immédiatement la valeur ajoutée des inserts. J ai immédiatement acheté 4 lunettes pour compléter mes sortie et profites maintenant de l insert en fonction des lunettes portées.
Je recommande a 100 %
L'insert optique EKOI PERSOEVO n'est pas évidant à clipser sur les lunettes EVO7 mais une fois fixé, il ne bouge plus.
Il permet de mettre des verres progressifs (dommage que EKOI ne propose pas ce type de correction).
Lors des sorties à vélo, les lunettes et l'insert se font oublier sur le nez et permettent une très bonne visibilité.
Petit bémol, l'insert peut être visible par les aérations supérieures des lunettes EVO7.
Pour l'instant pas encore essayé mais ça m'a l'air de bonne qualité à voir dans le temps avec le montage et le démontage pour le nettoyage
Très satisfais je recommande
Génial ça nous permet de porter les superbes lunettes EKOÏ quand on a besoin de correction, MERCI EKOÏ
Hyper efficace,très fin sous le casque.bien au chaud.
Après avoir reçu l’insert et la tentative d’installation sur mes lunettes evo celui-ci c’est cassé.
Le sav d’ekoi a été rapide et efficace en renvoyant un insert
Le nouvel insert installé sur les lunettes sans incident
compliqué à mettre sans laisser des traces de doigts
Super pratique quand on à des verres progressif.
Super couleur
très bien mais la surface des verres est trop petite pour installer des verres progressifs ((d'après l'opticien que j'ai contacté)
Correct, léger , les dimensions sont un peu jouets pour des verres progressifs.
Très satisfait de ces produits , commandés pour mon fils pratiquant le vélo de route toute l'année (+ Vtt et cyclocross automne /hiver) , correspondent totalement à ses exigences aussi bien en terme de pratique que d'esthétique, le principe de l'insert optique est génial , mon fils ayant besoin d'une correction optique cela lui permet quand même d'avoir des lunettes de sport , nous avons opté chez l'opticien pour des verres traités antibuée ( pour l'insert optique) certes plus chers mais vraiment efficaces.
Un seul regret pas d'écran incolore ou jaune de disponibles par ce modèle de lunettes (Premium 70) ce qui est dommage pour la pratique hivernale ou en sous-bois en Vtt par exemple.
Le remplacement de l'écran est assez simple au niveau des branches par contre nous avons un peu de mal au niveau du pont de nez , une petite vidéo/tuto explicative serait la bienvenue pour les nouveaux clients comme nous !
Par contre je tiens à saluer la réactivité/gentillesse/professionnalisme/disponibilité de la ligne téléphonique SAV , vraiment très satisfait.
Très bon rapport qualité /prix , avec mon fils nous recommandons vivement Ekoi autour de nous !