Insert Optique Lunettes EKOI

4,17 €

Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 29/10 et le 01/11
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 28/10 et le 29/10
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 30/10 et le 01/11
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 01/11 et le 03/11
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Les + produits
Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 70 / 80 / 90
- et EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 )
- Insert optique livré SANS verres correcteurs.

Egalement compatible avec nos anciens modèles :
- EKOI GUERRA
- EKOI RS1
- EKOI SUPER CORSA

Insert optique compatibles avec les lunettes Ekoï :


- EKOI PREMIUM 70 / 80 / 90


- EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 )


- EKOI GUERRA


- EKOI RS1


- EKOI SUPER CORSA






Montage :


A clipser sur le pont de nez.


 


ATTENTION :
Cet insert optique est bien sur sans verres . Il vous suffit d'aller chez votre opticien pour faire adapter des verres a votre vue.


 


Dimensions pour verres :



- hauteur intérieure maxi : 23mm


- largeur intérieure maxi : 46mm


 


 



inserts optique verres lunettes ekoi

Avis clients
4.3 Calculé sur 15 avis
  • 5 ★
    9
  • 4 ★
    3
  • 3 ★
    2
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    1
Avis 15
BRUNO L.
Niveau :  Débutant Âge : 45-54 Pratique :  Route
Insert optique

Après avoir reçu l’insert et la tentative d’installation sur mes lunettes evo celui-ci c’est cassé.
Le sav d’ekoi a été rapide et efficace en renvoyant un insert
Le nouvel insert installé sur les lunettes sans incident

sébastien r.
Niveau :  Débutant Âge : 45-54
Insert Optique Lunettes EKOI - Taille : Unique

compliqué à mettre sans laisser des traces de doigts

Philippe D.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Insert Optique Lunettes EKOI

Super pratique quand on à des verres progressif.

Stephanie F.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Lunette

Super couleur

philippe l.
Niveau :  Amateur Âge : 65+
insert optique

très bien mais la surface des verres est trop petite pour installer des verres progressifs ((d'après l'opticien que j'ai contacté)

Jacques R.
Niveau :  Avancé Âge : 65+
Insert optique

Correct, léger , les dimensions sont un peu jouets pour des verres progressifs.

Sylvain C.
Niveau :  Avancé Âge : 18-24
Lunettes Ekoi Premium 70 avec insert optique avec 2 écrans (Gold & Blue)

Très satisfait de ces produits , commandés pour mon fils pratiquant le vélo de route toute l'année (+ Vtt et cyclocross automne /hiver) , correspondent totalement à ses exigences aussi bien en terme de pratique que d'esthétique, le principe de l'insert optique est génial , mon fils ayant besoin d'une correction optique cela lui permet quand même d'avoir des lunettes de sport , nous avons opté chez l'opticien pour des verres traités antibuée ( pour l'insert optique) certes plus chers mais vraiment efficaces.

Un seul regret pas d'écran incolore ou jaune de disponibles par ce modèle de lunettes (Premium 70) ce qui est dommage pour la pratique hivernale ou en sous-bois en Vtt par exemple.

Le remplacement de l'écran est assez simple au niveau des branches par contre nous avons un peu de mal au niveau du pont de nez , une petite vidéo/tuto explicative serait la bienvenue pour les nouveaux clients comme nous !

Par contre je tiens à saluer la réactivité/gentillesse/professionnalisme/disponibilité de la ligne téléphonique SAV , vraiment très satisfait.

Très bon rapport qualité /prix , avec mon fils nous recommandons vivement Ekoi autour de nous !

1 2 3 4 5



         

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing