Lunettes PERSO EVO 9 EKOI Proteam Philippe GILBERT

129,99 €
2 x sans frais : 65,00 €

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit


Lunettes PERSO EVO 9 EKOI Proteam Philippe GILBERT

Je souhaite également m'inscrire à la newsletter

Inscription effectuée

Email déjà enregistré

Format email invalide

Livraison et retour

Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 14/07 et le 16/07
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 15/07 et le 17/07
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Mondial relay
Livre entre le 17/07 et le 20/07
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

EKOI c’est satisfait à 100% échangé ou remboursé !

DEMANDE DE RETOURS :

Pour tout retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à partir du 18 Mai pour la France Métropolitaine et dès maintenant pour le Luxembourg, puis de cliquer sur la rubrique >Mes retours produit

  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
  • Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour UPS apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes) 



PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

  • Mettre la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrire vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
  • Retourner le produit avec les emballages d'origines.
  • Coller l'étiquette UPS imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
  • Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante :

JCR EKOI

1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION

83600 Fréjus
France

ATTENTION :

  • Les articles retournés doivent être neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés) et dans leur emballage d'origine.
  • Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
  • Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
  • Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
  • Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

  • 1 seul RETOUR est offert par commande. 
  • En période de soldes, le retour est à votre charge.



LISTE DES PAYS :

Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

{{retourproduit_countries_coma}}

Pour tous renseignements complémentaires :

Contactez nous par téléphone :

Numéro vert EKOIou au 04.94.95.25.86

ou par e.mail : contact@ekoi.fr

 

EKOI s’engage à traiter votre retour sous 10 jours ouvrables dés réception de votre colis.

Si ce délai n’est pas respecté nous nous engageons à vous recontacter et à vous proposer une solution.

Numéro vert EKOI

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total remboursé. (Offert pendant la période de confinement).

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (Valable une seule fois par commande)

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé). Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : {{retourproduit_countries_coma}}

Périodes de Soldes :

Pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

Série limitée Philippe GILBERT / 4 styles différents pour une seule monture

La PERSOEVO9 est le fruit de la collaboration entre notre équipe de développement et les coureurs professionnels qui testent et portent nos produits...( Fabio Aru , Warren Barguil , Alexander Kristoff , Philippe Gilbert et l'équipe LOTTO SOUDAL... ).

Conçues et fabriquées en Italie, assemblées dans notre laboratoire en France ces lunettes offrent un niveau de personnalisation qui font de chaque modèle un produit d’exception.

Les + produits
- la première paire 4 en 1 EKOI
- Branches ventilées
- Barre haute ventilée
- Poids de la lunette : 43 gr (en version complète)
- Pont de nez ajustable (écartement et profondeur)
- Ecrans Zeiss PERSO EVO 9 MADE IN ITALY

- compatible nouvel INSERT OPTIQUE PERSOEVO 9
Caractéristiques
Les Ecrans Zeiss PERSO EVO 9 MADE IN ITALY

Ces écrans haute performance donnent non seulement un look unique et tendance à votre lunette, mais ils vous garantissent également une vision idéale par tous temps. 
Ils procurent une protection intégrale contre les UVA (Présents même par temps nuageux et qui représentent 95 % des UV) et les UVB (qui représentent 5% ) responsables du bronzage mais aussi des brûlures et coups de soleil.


- Les écrans solaires Zeiss cat 3 ( Revo rouge , Revo bleu , Revo miroir )
conviennent pour une forte luminosité ils garantissent un excellent contraste de couleur, améliorant votre vision en plein soleil .
Tous les détails de la route sont accentués pour optimiser vos conditions d’entraînement ou de compétition.

Ils sont ainsi parfaitement adaptés à votre vision par tous temps. 
Tous nos écrans sont conçus pour protéger et améliorer votre vision en toutes circonstances.
Le traitement anti reflet améliore la vision et évite d’être ébloui.
Grace au traitement hydrofuge Ri-PEL l’eau et la poussière glissent à la surface du verre et le rend facile à nettoyer.
Composition
- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

Lunettes EKOI Persoevo9 la première paire 4 en 1

Avis client
1 2 3 4 5

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats