Malgré le contexte actuel nous continuons de vous livrer gratuitement dès 89,99€ d'achat Faites vos achats de fin d'année en toute tranquillité. Retour possible sous 60 jours.

Casque EKOI LEGENDE Noir Rouge

139,99 € 199,99 €
2 x sans frais : 70,00 €

Personnaliser

S/M 55-58 cm
L/XL 59-62 cm
Livraison et retour

Retour offert (Hors période de soldes) : Conditions de retour
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/12 et le 03/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 30/11 et le 02/12
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande passée avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 02/12 et le 04/12
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais. Nos Points relais UPS proposés sont tous des commerces considérés comme essentiels et donc restent ouverts pendant le confinement.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Créé par EKOI / Inspiré par les légendes du cyclisme

Le dessin du casque EKOI LEGENDE a été réalisé par un design Français, Benjamin BLANCHARD, validé et adapté par 2 ingénieurs Italiens reconnus dans le monde du casque vélo et moto, fabriqué en Italie par une entreprise spécialisée dans la fabrication du casque haut de gamme.

Il a été testé et finalisé en soufflerie pour contrôler l'aérodynamisme et l'aération du casque, et enfin testé et optimisé par Romain BARDET qui le porte chaque jour en course ou à l'entraînement depuis le début de la saison 2018.

Le développement du casque EKOI LEGENDE a nécessité 2 ans de travail. Romain BARDET que nous remercions au passage pour son aide précieuse a porté ce casque pour la première fois le 14 Juillet 2017 lors du Tour de France, il y a un an déjà... 12 mois ont été nécessaires pour améliorer le confort du casque et surtout l'alléger de 30 gr.

Le design de ce produit s’inspire des premiers casques en cuir apparus dans les années 40 et appelés casques à boudin ; il est très ventilé et très enveloppant pour favoriser le flux d’air et une protection optimale associée au confort indispensable à une pratique en compétition.

Les + produits
- 28 ventilations pour une ventilation exceptionnelle.
- Cage interne en polypropylène pour une protection renforcée en cas de chute.
- Boucle magnétique précise et moderne.

- Forme ergonomique conçue par ordinateur (adaptée aux cranes de type Européen)
- 3 jeux de mousses de différentes épaisseurs.

- Coque transparente vendue en option (aérodynamisme + protection contre froid et pluie).
- Finitions exceptionnelles et inédites : micro shell transparent + finitions brillantes et mates + OR

- Réglage du maintien occipital vertical et horizontal + 3 épaisseurs de mousse différentes pour un ajustement parfait.
- Maintien occipital ajustable et réglable de bas en haut cran par cran pour un positionnement adapté à chaque morphologie.
- Réglage possible de gauche à droite des 2 pièces de maintien occipital pour un maintien adapté à chaque forme de crane.

- 100% made in Italie.
Caractéristiques
- Coque double In Mold.
- 28 ventilations.
- Sangles ventilées (évacuation de la sueur).
- Sangles ajustables sous chaque oreille.

Poids :
- 235 gr en taille S/M 55/58 cm
- 255 gr en taille L/XL 59/62 cm

- Garantie 5 ANS (contre toutes dégradations sauf en cas de chute)
- Garantie remplacement chute : remplacement du casque à 50% du prix (garantie valable dans les 2 ans qui suivent la date d’achat du casque)
Usage
- Compétition route ou entrainement.
Composition
- EPS haute densité ultra léger avec cage interne en polypropylène.
Le polystyrène utilisé a été sélectionné pour sa qualité et pour sa densité.

Romain Bardet 14 juillet 2017 Tour de France

Casque EKOI LEGENDE testé en soufflerie


Boucle magnétique EKOI casque LEGENDE Romain Bardet


Coque amovible transparente casque EKOI LEGENDE Romain BARDET


Guide des tailles

S/M 55-58 cm
L/XL 59-62 cm
Avis clients
5 Calculé sur 3 avis
  • 5 ★
    3
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    0
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 3
Dan M.
Casque Légende

Excellent produit, facile à régler, agréable à porter très pratique le sac de transport

francis v.
Superbe casque

Tres content de mon acquisition ! J'en suis a mon 3ème casque Ekoï !! \r\nCelui ci est un cran au dessus sans aucun problème. On ne le sent pas sur la tête ! Il est joli, tout est de qualité.\r\nJ'ai en plus eu un leger problème, j'ai perdu le Logo Ekoï arrière. Je l'ai signalé et Ekoï a reagi immédiatement en m'envoyant un logo clips de remplacement.\r\n+ que satisfait ! Emballé.

nicolas v.
Exceptionnel

Super le casque, \r\nléger,\r\nBeaucoup d’accessoire utiles livrés avec... plus la sacoche porte casque.\r\nHyper content de mon achat

1 2 3 4 5


Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats