Procédure de retour

EKOI c’est satisfait à 100% échangé ou remboursé !

DEMANDE DE RETOURS :

Pour tout retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client à partir du 18 Mai pour la France Métropolitaine et dès maintenant pour le Luxembourg, puis de cliquer sur la rubrique >Mes retours produit

  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
  • Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
  • Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour UPS apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes) 



PREPARER L'ENVOI DE VOTRE COLIS :

  • Mettre la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrire vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
  • Retourner le produit avec les emballages d'origines.
  • Coller l'étiquette UPS imprimée depuis votre compte client, sur votre colis de retour. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
  • Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien : - POINT RELAIS UPS -

- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi poste à l'adresse suivante :

JCR EKOI

1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION

83600 Fréjus
France

ATTENTION :

  • Les articles retournés doivent être neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés) et dans leur emballage d'origine.
  • Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
  • Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
  • Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
  • Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

  • 1 seul RETOUR est offert par commande. 
  • En période de soldes, le retour est à votre charge.



LISTE DES PAYS :

Les retours sont offerts uniquement, lors d'un avoir, pour les pays suivants :

Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI Finaliser mes achats