Perso Evo 10

Vos lunettes personnalisées vous seront expédiées sous 5 jours
Verres
Cat. 3
PH Cat. 1-3 Photochromiques
Montures
Monture droite
Monture gauche
Branche droite
Branche gauche
Nez
Impression Branches
Nom
Couleurs
Gravure Verre
Logo
Nom

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 16/01 et le 19/01
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 23/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Cette nouvelle lunette est parfaitement complémentaire au modèle EKOI PERSOE EVO 9 car elle est plus légère (28 grammes), très ventilée (6 ventilations dans la monture + 4 dans l’écran) et elle a été conçue à la demande des grandes équipes pour les étapes ou il fait très chaud … et pour les grands TOURS.

Conçues et fabriquées en Italie, assemblées dans notre laboratoire en France, ces lunettes offrent un niveau de personnalisation qui font de chaque modèle un produit d’exception.

Les + produits :

- 10 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Poids : 28g.
- Embouts de branches et pont de nez ajustables (maintien et confort)

Caractéristiques :

- 4 ventilations sur l’écran pour éviter la buée
- 6 ventilations dans la monture
- Embouts ajustables pour un maintien optimal à l’arrière de la tête.
- Pont de nez ajustable pour un maintien sur le visage.
- Homologué normes CE

Composition :

- Monture ultra légère en GRILAMID 

Montage et démontage de l'écran :



Avis clients
4.6 Calculé sur 19 avis
  • 5 ★
    14
  • 4 ★
    3
  • 3 ★
    2
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 19
Gérard K.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Perso evo10

Magnifique, bonne protection, super look!

Gérard K.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Perso evo10

Magnifique, bonne protection, super look!

Gérard K.
Niveau :  Amateur Âge : 45-54
Perso evo10

Magnifique, bonne protection, super look!

Cédric B.
Niveau :  Avancé Âge : 45-54
Pas encore essayé

En attente de grand soleil...

Pol Andre L.
Niveau :  Amateur Âge : 55-64
photochromiques ultra light

J’ai commandé ces lunettes personnalisées photochromiques pour la polyvalence. Testées cet après-midi, les verres ne foncent que très légèrement. Annoncées pour des valeurs entre 1 et 3, il serait plus honnête de les annoncer pour une valeur de 1. Pour le reste, elle sont confortables


Merci pour votre commentaire.\r\nToutes nos lunettes passent un test d\'homologation : la catégorie des verres (1 : faible luminosité solaire, 2 : luminosité solaire moyenne, 3 : forte luminosité solaire) est déterminé par l\'organisme et non pas par Ekoï.\r\nSportivement, \r\nL\'équipe Ekoï.

Alan G.
Niveau :  Avancé Âge : 25-34
Evo 10 photochromique

Super qualité, le verre se teinte vraiment bien ! La vision est parfaite ! Très content

andré c.
Niveau :  Amateur Âge : 65+
perso evo10

offert par mes enfants que du bonheur parfait

Pierre L.
inserts

est-il possible d'utiliser les inserts pour verres optiques avec ces montures?


Merci pour votre commentaire.\r\nMalheureusement non, il n\'est pas possible d\'utiliser les inserts pour verres optiques avec ce modèle.\r\nSportivement,\r\nL\'équipe Ekoï.

Renaud P.
Tenue sur la tête

Bonjour, J'ai acheté 2 paires de lunettes evo 10. Le look terrible. le poids nickel. Maintenant, les lunettes ne tiennent pas sur la tête. elles tombent si je regarde vers le bas. Que faire car achat assez coûteux. sportivement Renaud


Merci pour votre commentaire.\r\nLes embouts sont ajustables pour un maintien optimal à l’arrière de la tête. Egalement, le pont de nez est ajustable pour un maintien sur le visage.\r\nSportivement,\r\nL\'équipe Ekoï.

Roland L.
verre trop foncé et tiens mal sur le visage simon tres joli look

bonjour est il possible de mettre un verre tres clair

didier b.
pas de possibilite de mettre un insert optique

impossible de mettre des insert optique


merci de contacter le service info produit \r\nJC EKOI

Michel M.
Méthode pour permuter les verres

Bonjour, je n'ai pas trouvé de notice descriptive pour changer les verres sur ces lunettes. Merci de la mettre à disposition de tous.

Manuel d.
Notice

Bonjour, aucune notice dans l'emballage pour changer les verres. Quelle est la procédure svp?

Pierre M.
Changement de verres

Bonjour, après une chute, j’ai rayé mes verres. Je voulais savoir s’il etait possible de changer juste les verres sans changer les lunettes??


bonjour Pierre ,\r\nOUI BIEN SUR les verres sont en vente sur le site ekoi , BON RETABLISSEMENT \r\nJC EKOI

Voir les avis dans les autres langues
1 2 3 4 5


Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.