Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost

EKOI GARA

 
Votre casque personnalisé vous sera expédié sous 5 jours
Casque
Inserts
Couleurs
Matières
Personnalisation
Nom

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison et retour

Information de livraison a destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 03/08 et le 05/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livre entre le 27/07 et le 28/07
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livre entre le 04/08 et le 06/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 04/08 et le 06/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Le nouveau casque ultraléger Ekoï Gara a été conçu avec 5 objectifs : protection, confort, poids, ventilation, design.

La protection reste la première priorité d’un casque et le modèle Ekoï Gara se doit de protéger efficacement en cas de choc. Nous avons renforcé le casque en cas de chocs latéraux (les plus dangereux) et optimisé le modèle avec une forme adaptée à une meilleure protection du rocher.

Le confort est également primordial car nos équipes pros portent pratiquement le casque tous les jours que ce soit en course ou à l’entrainement, les 3 tailles du modèle permettent un ajustement du casque au plus proche du crane et les mousses livrées offrent un ajustement proche du sur mesure.

La légèreté est indispensable que ce soit pour les 293 athlètes pro Ekoï qui le portent en 2021 ou pour nos clients. Un bon casque doit se faire oublier.

Les 20 ventilations de ce casque permettent un flux d’air même par les températures les plus chaudes.

Il a été désigné en Italie en concertation avec certains coureurs de nos équipes pros et nos designers Ekoï.

Testé sur le Tour de France en Septembre 2020 par nos équipes cyclistes, il a été adopté en 2021 par les teams pro CofidisLotto SoudalQhubeka NexthashArkea Samsic, Euskaltel Euskadi, KMC Orbea, nous avons ainsi la certitude de vous proposer un des meilleurs casques au monde.

3 TAILLES DISPONIBLES

les 3 tailles du modèle permettent un ajustement du casque au plus proche du crane et les mousses livrées offrent un ajustement proche du sur mesure.
S (195 gr) / M (205 gr) / L (215 gr)

Ventilation optimale

Avec ses 20 orifices, le casque Ekoï GARA est ultra ventilé. Testé en soufflerie, il vous garantit de rester au frais sans impacter les performances aérodynamiques.
Les ventilations sur l'avant du casque permettent d'optimiser l'afflux d'air frais tandis que les ventilations sur l'arrière permettent une évacuation de la chaleur et de l'humidité.

Plus de 300 combinaisons de couleurs

Avec le configurateur Ekoï, configurez le casque Ekoï Gara qui vous ressemble : au total, plus de 300 combinaisons de couleurs sont disponibles. Ajoutez également votre nom et votre drapeau pour faire de votre casque Ekoï Gara un modèle unique !

Boucle magnétique

La boucle magnétique permet une ouverture et fermeture intuitive du casque, même avec des gants, à l'aide d'une seule main.

Réglage micrométrique

La molette Atop permet un réglage micrométrique du maintien occipital : précise et simple d'utilisation, elle permet d'ajuster le casque au millimètre à l'aide d'une seule main.
Le maintien occipital est également réglable de bas en haut sur l’occiput pour optimiser le maintien du casque.

Sangles ajustables

Les sangles sont ajustables, avec boucles latérales de réglage sous les oreilles en V.

Accessoires de confort et d’ajustement

Pour un ajustement parfait, le casque Ekoï Gara est livré avec plusieurs kits de mousses de différentes épaisseurs : 3mm, 6mm et mousses Nsat 9mm à mémoire de forme.

Le casque des équipes pros Ekoï en 2021

#EKOIGARA

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 0 800 30 30 99 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +32 28 08 72 40 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour la Belgique.
Avis client
5 Calculé sur 2 avis
  • 5 ★
    2
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    0
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
Avis 2
Joseph B.
Niveau :  Avancé Age : 65+
Gants

Très bien. Souples et légers

1 2 3 4 5


Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de nos équipes et athlètes ainsi que les dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.